Présentation

Nous sommes une zone de conservation privée de 650 hectares dans la jungle péruvienne située dans le département de Madre de Dios, Alto Tambopata, à côté de la Réserve nationale de Tambopata.

Ce projet est né à la fin de 2010, en observant l’avancée de la déforestation. Avec l’utilisation des terres pour la culture itinérante et les convertir en terres agricoles et en pâturages destinées au bétail. En plus d’être observateurs de l’avancée incontrôlable de l’exploitation forestière illégale, de la chasse et du trafic illégal d’animaux sauvages, nous constatons également l’avancée incontrôlable des exploitations illégales d’or, dévastant l’Amazonie, contaminant les sources d’eau et les lits des rivières, mettant fin à la beauté du paysage et en détruisant la faune et la flore de cette région si importante dans le monde.

Nous mettons tout en œuvre dans notre région afin que notre projet contribue vraiment à la conservation et puisse bénéficier à tout le monde, en particulier aux gens des villages alentours, en leur donnant l’opportunité pour le développement et l’inclusion dans ce processus d’apprentissage et de développement durable.

Nous prenons également très au sérieux le terme: respectueux de l’environnement que nous avons appliqué, avec nos moyens dans tous les aspects de nos services et de notre infrastructure.

Pour préserver et conserver ce domaine, nous avons lancé le programme “ONE FRIEND = ONE TREE”..

QUE FAUT-IL AMENER

Anti-moustiques
Petit sac à dos
Pantalon…

ARRIVER

Cusco – P. Maldonado: 9 heures de route. Nous vous recommandons: Cruz del sur, Movil tour, Transzela, Tepsa. 50-90 soles…

QUESTIONS FRÉQUENTES

Pour le trek, nous vous recommandons de porter des vêtements légers, des pantalons longs et larges…

Partager ce contenu

   

(0051) 973 278 896
info@tambopatatrek.com

Copyright © 2019. Tambopata Trek

Design par: Logo InforCom