Qui sommes-nous

Tambopata Trek Johanna
Après avoir étudié et travaillé en France dans le secteur sociale, je suis arrivée au Pérou à l’âge de 25 ans pour faire 6 mois du bénévolat, très vite je suis tombée amoureuse du Pérou et de l’Amazonie. Après quelques mois, sur place j’ai rencontré Kike qui est aujourd’hui mon mari, nous travaillons désormais ensemble sur ce projet de conservation et reboisement de la jungle péruvienne. Nous développons le tourisme durable et responsable en travaillant avec la population locale pour un développement mutuel.
Tambopata Trek Señora Esther
Une personne pleine de joie de vivre qui nous soutient depuis le début du projet et sur qui nous pouvons toujours compter. Elle vit en pleine foret et ne changerait sa vie pour rien au monde. Une femme qui aime la jungle et qui la défend de façon inconditionnelle. Une personne d’exception qui sait tout faire, cuisinière hors paire, fait ses meubles avec le bois trouvé aux alentours de sa maison, fabrique ses vêtements, sait construire des maisons… et possède de nombreuses connaissances en l’agriculture et médecine naturelle.
Tambopata Trek Crispín
Fondateur de Tambopata Trek, il vit dans la jungle depuis 15 ans, c’ est un guide passionné qui connaît parfaitement la faune et la flore de sa région. Il a pu apprendre tous les secrets de la foret amazonienne grâce aux gens de la région depuis son enfance, d’identifier les arbres, les plantes, les sons, les odeurs et les traces d’animaux. Il parle espagnol, anglais et allemand.
Tambopata Trek Kike
Il vit dans la jungle depuis 15 ans et est un guide passionné, qui connaît la flore et la faune de la région, mais aussi de son pays en général. Il a appris à connaître l'Amazonie avec les gens de la région depuis son enfance, sait identifier les arbres, les plantes et les bruits, les odeurs et les empreintes de pas des animaux. Il parle espagnol, anglais et allemand.

QUE FAUT-IL AMENER

Anti-moustiques
Petit sac à dos
Pantalon…

ARRIVER

Cusco – P. Maldonado: 9 heures de route. Nous vous recommandons: Cruz del sur, Movil tour, Transzela, Tepsa. 50-90 soles…

QUESTIONS FRÉQUENTES

Pour le trek, nous vous recommandons de porter des vêtements légers, des pantalons longs et larges…

Partager ce contenu

   

(0051) 973 278 896
info@tambopatatrek.com

Copyright © 2019. Tambopata Trek

Design par: Logo InforCom